Femmes canadiennes dans le domaine de la technologie

October 16, 2020

La Journée internationale de la fille a eu lieu le 11 octobre sous le thème « Ma voix, l’égalité pour notre avenir », qui a mis l’accent sur l’acquisition de nouvelles compétences pour que les filles puissent choisir leur avenir et sur l’activisme afin d’accélérer les changements sociaux. Pour souligner cette journée importante, j’ai rencontré Jennifer Flanagan, cofondatrice, présidente et chef de la direction d’Actua, un organisme caritatif national qui fait participer les jeunes Canadiennes et Canadiens à des expériences scientifiques et technologiques inspirantes et innovantes. Rogers, un partenaire national d’Actua depuis 2018, appuie les programmes de cet organisme comme les camps, les ateliers scolaires, les clubs et l’approche communautaire.

Pendant notre discussion, nous avons parlé des parcours de carrière, de l’incidence de la COVID‑19 sur notre industrie, des compétences nécessaires dans le domaine numérique et de bien plus encore. Regardez la vidéo (disponible en anglais uniquement), et n’ayez pas peur d’oser et d’être vous-même au travail!

Vous souhaitez faire partie de l’équipe des Services numériques? Consultez notre page carrières et postulez aujourd’hui.

Suivez-nous sur Instagram