Concevoir des expériences for vous

Au cœur de chaque solution qu’on crée et qu’on élabore, il y a un être humain, et pas seulement un utilisateur, qui a simplement besoin de faire des choses. On en est conscients.

flèche vers le bas
Diapositive suivante
Diapositive précédente

Notre travail

Mots-clés : collaboration, processus agile, méthode en cascade, pivot, réflexion conceptuelle, axé sur le client. Voilà les principaux enjeux des Services numériques, qui sont aussi la base des solutions pertinentes en lesquelles on croit. Pour résoudre des problèmes d’affaires, il faut une sacrée dose d’innovation, d’intégrité, d’ingéniosité, de papillons adhésifs et de stylos-feutres. Et ça, c’est ce qu’on aime faire tous les jours!

Rogers.com | Le site web rogers.com, qui est notre marque principale, dessert chaque mois plus de 26 millions de personnes au pays qui souhaitent acheter de nouveaux appareils, consulter ou payer leur facture, rehausser leurs offres groupées, avoir du soutien pour leurs services ou recevoir des conseils et astuces pour leurs nouveaux téléphones. C'est pourquoi on renouvelle et améliore constamment ce site pour pouvoir mieux servir nos clients.

Fido.ca | Le site web de notre plus importante marque complémentaire est consulté plus d’un demi-milliard de fois chaque mois par une clientèle qui aime acheter en ligne. Pour les ventes, le site web fido.ca joue dans la cour des grands et croît chaque année.

Télé Élan | C’est la toute nouvelle expérience télé par Internet sans effort de Rogers. L’équipe Services numériques a participé à la création d’une solution en ligne intégrée et novatrice pour la découverte, l’abonnement, l’achat et l’accueil des clients.

Rogers Unisson | C'est un système téléphonique d’entreprise vraiment mobile. Il vous permet de répondre aux appels de vos clients partout, sur l’appareil de votre choix : téléphone intelligent, téléphone de bureau et même ordinateur portable ou tablette.

Appli Mon Compte de Fido | Grâce à notre appli Mon Compte de Fido, les clients peuvent vérifier leurs données, temps d’antenne, textos et interurbains pour toujours être au courant.

Appli MonRogers | Notre appli MonRogers entièrement repensée (par exemple, on a ajouté des fonctions comme le gestionnaire de données familiales) a remporté le prestigieux prix Digital Edge 50 en 2018.

Diapositive suivante
Diapositive précédente

Impact

Votre travail a un véritable impact.

On résout des problèmes critiques et complexes à l’aide de solutions primées pour certaines des plus grandes marques des médias et des télécoms au pays.

Se joindre à l’équipe

26 M

de visiteurs uniques à rogers.com

+20 M

de pages consultées par jour

72 %

de la population desservie au pays

3x

plus de croissance des réseaux combinés du commerce électronique d’une année à l’autre

Diapositive suivante
Diapositive précédente

Qui on est

Un collectif dynamique composé de personnes diverses et formant l’une des plus grandes équipes des Services numériques au pays.

Ce qu’on fait est aussi important que la manière dont on le fait. Nos valeurs ne sont pas que des mots écrits sur une page : elles dictent notre façon de collaborer et les choses sur lesquelles on met l’accent. Ce qui nous motive? La simplicité et l’innovation des solutions numériques pour des millions de clients à l’échelle nationale. Découvrez ce à quoi ressemble le développement professionnel chez nous.

Diapositive suivante
Diapositive précédente

Nos milieux de travail

Montréal | Toronto | Brampton

Année après année, Rogers a eu l’honneur d’être désignée comme l’un des meilleurs endroits où travailler au pays. Et nos milieux de travail primés nous ont permis d’obtenir le plus haut taux de satisfaction par rapport au lieu de travail au sein de l’entreprise. Des technologies de pointe rassemblent toutes les équipes, que les gens travaillent à la maison ou au bureau.

Toronto — Espace de travail

Toronto — Module de travail

Brampton — Sportsnet Café

Brampton — Ted Café

Brampton — Ted Café

Brampton — Espace de travail

Brampton — Espace de travail

Toronto — Groupe de discussion

Toronto — Salle de jeux

Toronto — Salle de jeux

Toronto — Corridor

Toronto — Salles de réunion

Toronto — Espace café

Montréal - Café

Diapositive suivante
Diapositive précédente

La vie chez Rogers

C’est la cerise sur le sundae.

Grâce à nos super privilèges ainsi qu’à notre salaire et à nos avantages sociaux concurrentiels, travailler ici est une expérience unique incomparable.

  • Rabais de 50 % sur les services de Rogers
  • Rabais de 50 % sur les billets des Toronto Blue Jays
  • Lieux et espaces de travail flexibles
  • Formation et perfectionnement continus
  • Centres de conditionnement physique et zones récréatives sur place
  • Occasions de croissance internes
Se joindre à l’équipe
Diapositive suivante
Diapositive précédente

Voici l’équipe

Ça prend tout un village.

Concepteurs d’expérience utilisateur, technologues, développeurs web et d’applis, chefs de projet, spécialistes du marketing, innovateurs, chercheurs, analystes, scientifiques des données, spécialistes de la méthode Scrum et solutionneurs de problèmes s’unissent pour créer des connexions inspirées avec les clients.

#LaVieChezRogers

On vit et on partage de belles expériences de bénévolat.

Chasse au design

On est fiers de notre Chasse au design graphique annuelle (#DesignHunt).

Mettez-vous à leur place

Notre programme Mettez-vous à leur place nous rapproche des clients.

Conférence

Ensemble, on apprend grâce à la conférence annuelle de l’industrie numérique de Rogers.

Se joindre à l’équipe

Être au cœur du changement pour une entreprise comme Rogers Communications, c’est quelque chose de très puissant. Les Services numériques changent l’approche en matière de technologie, la manière de gérer les réseaux et les façons de travailler au sein de l’entreprise. Ces changements entraîneront des améliorations incroyables de l’expérience client pour nos clients et nos conseillers de première ligne. Ils libéreront aussi un potentiel extraordinaire pour l’entreprise alors qu’on commence à avoir l’apprentissage machine et l’intelligence artificielle pour personnaliser les expériences dans tous nos réseaux. On favorise le changement et une culture qui valorise l’apprentissage, et ces 2 aspects de mon travail me dynamisent chaque jour.

Lisa Durocher

Chef de la direction des Services numériques

Travailler ici a un grand avantage : on fonctionne vraiment en équipe. Personne ne tente de poignarder quelqu’un dans le dos ou de devancer un collègue. En cas de problème, on cherche une solution tous ensemble. On s’entraide, on partage les connaissances et on progresse ensemble. Tout ça, c’est parce qu’on sait qu’on travaille tous sur la même chose : offrir la meilleure expérience aux clients.

Peter Joseph

Concepteur principal, rogers.com

J’ai commencé à travailler chez Rogers il y a 11 ans en tant que comptable et j’ai eu l’occasion d’occuper différents postes et d’obtenir des promotions en cours de route. Rogers encourage l’avancement à l’interne et investit beaucoup dans le perfectionnement des employés.

Aux Services numériques, on est passionnés, dynamiques et créatifs. Les équipes tiennent vraiment à éliminer les obstacles et font preuve d’ouverture et d’honnêteté face aux problèmes, et la direction est avant-gardiste et nous soutient beaucoup. Ici, on aime vraiment remettre en question le statu quo.

Je vois le résultat de mon travail quotidien dans la vie des gens partout au pays. On consacre des heures à des projets comme la Télé Élan et après le lancement, on voit ses voisins ou sa famille l’utiliser. C'est une expérience très enrichissante.

Roya Rezaie

Directrice, Planification numérique

J’ai fièrement intégré l’équipe Services numériques en 2017, même si je travaille pour Fido depuis 15 ans! J’ai choisi de passer du Service à la clientèle aux Services numériques parce que je voulais utiliser toute mon expérience du service à la clientèle et mes connaissances des stratégies dans ce domaine pour les appliquer au réseau du service du futur.

J’adore changer les choses et améliorer la façon dont nos clients font affaire avec nous. Je m’efforce de faciliter les transactions et de faire en sorte qu’elles aient plus de sens pour nos clients. Heureusement, je suis entouré de nombreux collègues qui travaillent fort et qui sont aussi passionnés et créatifs que moi! Les Services numériques de Rogers sont bien plus qu’un lieu de travail pour moi : mes pairs sont devenus une vraie famille.

Jules Leduc

Chef, Produits numériques

Pour moi, si on me demande ce que ça veut dire travailler chez Rogers et pourquoi c’est différent, 3 mots me viennent à l’esprit : les gens, la culture et la collaboration. Mon travail est extraordinaire grâce à ces éléments clés et c’est ce qui fait toute la différence. En moins d’un an, avec le soutien de la direction, j’ai réussi à transformer une équipe d’une seule personne en équipe de 5 personnes, et ce, au sein d’un des services les plus dynamiques de toute l’entreprise. Je dirais que ma plus grande réalisation est de comprendre les besoins de nos clients et ceux des membres de mon équipe qui, jour après jour, accomplissent tout ce qu’ils font en se demandant constamment : « Quelle est la meilleure expérience client que Rogers peut offrir? »

Ayesha Walli

Chef principale, Produits numériques

Je suis extrêmement fier de faire partie de l’équipe qui a lancé les processus d’achat et de service de la Télé Élan de Rogers (le projet Solaris) pour nos clients cette année. J’ai hâte d’offrir des fonctions supplémentaires et des changements pour ce produit, que nos clients aient la meilleure expérience en ligne possible. J’ai toujours un objectif en tête : offrir une fonctionnalité qui répond aux besoins de nos clients et qui crée une excellente expérience pour eux. Je suis fier de dire que travailler au sein de cette équipe me donne l’occasion d’y arriver, puisque je travaille avec des gens de l’ensemble des Services numériques, qui sont très créatifs et motivés par rapport à ce que nous offrons à nos clients.

Amandeep Plaha

Chef principal, Prestation des solutions

J’adore travailler pour les Services numériques de Rogers, car parmi toutes les unités d’affaires de l’entreprise, les Services numériques permettent d’avoir le plus grand impact sur l’expérience globale de nos clients Grand public et Affaires. Les Services numériques de Rogers dirigent des projets très variés, tant au niveau de la taille, de l’impact que de la complexité, mais si on arrive à les réaliser, c’est grâce aux merveilleux membres de notre équipe. J’ai la chance d’avoir une équipe du tonnerre (!) et de travailler avec des personnes brillantes qui nous aident à repousser toujours plus loin les limites au quotidien.

Brad Terakita

Directeur, Services numériques, Résidentiel

J’ai commencé ma carrière chez Rogers il y a plus de 2 ans, passionnée à l’idée de ravir nos clients en leur offrant d’excellents produits numériques. Je suis honorée d’avoir l’occasion de grandir en tant que chef de produit pour apporter des améliorations qui reflètent les commentaires reçus sur nos applis. La meilleure partie de ma journée? Travailler avec différents membres de l’équipe interfonctionnelle qui témoignent des avantages du partenariat entre affaires et technologie.

Parmi les exemples de ce partenariat, mentionnons le lancement (dont je suis fière) de notre appli Mon Compte de Fido qui a été entièrement repensée, le projet Moments Extras et le lancement de Fido XTRA.

Nesrine Ghosen

Chef, Produits
Diapositive suivante
Diapositive précédente

Quelqu’un doit l’imaginer, sinon ça ne se concrétisera pas.

Ted Rogers, fondateur
1933-2008

Curiosité. Esprit d’entreprise et de pionnier. Toute sa vie, Ted Rogers a défié les attentes. Aujourd’hui, notre façon de travailler et de progresser en tant qu’équipe des Services numériques se base là-dessus et sur la philosophie qu’il nous a léguée.

Diapositive suivante
Diapositive précédente

Prix

Top Employers for Young People / Meilleurs employeurs pour les jeunes

Top Employers for Young People / Meilleurs employeurs pour les jeunes

The Webby Awards

The Webby Awards

Canada's Top 100 Employers / Palmarès des 100 meilleurs employeurs au Canada

Canada's Top 100 Employers / Palmarès des 100 meilleurs employeurs au Canada

Summit International Awards

Summit International Awards

RAC (Retail Advertiser’s Choice)

RAC (Retail Advertiser’s Choice)

Canadian Marketing Association

Canadian Marketing Association

Digi Awards

Digi Awards

2018 Canada's Best Diversity Employers / Meilleurs employeurs pour la diversité

Best Diversity Employers / Meilleurs employeurs pour la diversité

Digital Signage Awards

Digital Signage Awards

Digital Edge 50 Awards

Digital Edge 50 Awards

Awards of Excellence Digital Screenmedia Association

Awards of Excellence Digital Screenmedia Association

Greenest Employers / Employeurs les plus écolos

Greenest Employers / Employeurs les plus écolos

Diapositive suivante
Diapositive précédente

Carrières

Haut de la page

Designing experiences for You

At the heart of creating and building every solution, we know there is a real person—not a user—who just needs to get stuff done.

down arrow
Next Slide
Previous Slide

Our Work

Collaborative, agile, waterfall, pivot, design thinking, customer-focused; table stakes for digital work, but remain as the backbone of the meaningful solutions we believe in. Because business problems require a dedication to innovation, integrity, and ingenuity (not to mention, plenty of post-it notes and sharpies) to solve them. It’s what we love doing every day.

Rogers.com | Our primary brand website serves more than 26 million people across the country, every month. We're constantly improving our site to serve our customers better.

Fido.ca | Our main flanker brand’s website serves up over ½ billion page impressions every month to a customer base that loves to transact online. The Fido.ca website punches above its weight for sales and it’s growing every year.

IgniteTV | is Rogers’ all-new effortless internet TV experience. The Digital team helped to deliver an integrated innovative online solution for customer discovery, sign-up, purchase, and onboarding.

Rogers Unison | is a truly mobile business phone system designed to help you answer customer calls from anywhere, on the device you choose: a smartphone, desk phone and even a laptop or tablet.

Fido My Account app | Our Fido My Account app lets people track their data, airtime, text messaging and long distance so they’re always in the know.

MyRogers app | Our totally redesigned MyRogers app with innovative features like Family Data Manager, won the prestigious Digital Edge 50 award in 2018.

Next Slide
Previous Slide

Impact

work that matters

We solve critical and complex problems with award-winning solutions for some of the biggest brands in media and telecommunications in the country.

Join our team

26M

ROGERS.COM UNIQUE VISITORS

+20M

PAGE VIEWS/DAY

72%

CANADIAN POPULATION REACHED

3x

ECOMMERCE CHANNEL MIX GROWTH YOY

Next Slide
Previous Slide

We are...

A vibrant collective of diverse individuals who comprise one of the largest digital teams in Canada.

What we do is as important as how we do it. Our values aren’t just words on a page—they drive how we collaborate and what we focus on. Simplicity and innovation in digital solutions for millions of customers nationally is what drives us. Explore what it’s like to grow your career here.

Next Slide
Previous Slide

where we work

Montreal | Toronto | Brampton

Rogers has been honoured year-after-year with being one of the best places to work in Canada. And our award-winning workplaces earned us the highest workplace-satisfaction rate in the company. State-of-the-art technology brings teams together, whether people are at home or in the office.

Brampton — Sportsnet Café

Brampton — Ted Café

Brampton — Ted Café

Brampton — Working Space

Brampton — Working Space

Toronto — Focus Group

Toronto — Games Room

Toronto — Games Room

Toronto — Hallway

Toronto — Meeting Rooms

Toronto — Social Café

Toronto — Working Pod

Toronto — Working Space

Montréal - Café

Next Slide
Previous Slide

Life at Rogers

The icing on the cake

Our incredible perks combined with competitive salary and benefits make working here a unique experience.

  • 50% off rogers services
  • 50% off toronto blue jays tickets
  • Flexible work locations & spaces
  • Ongoing training & development
  • On-site gyms and recreation
  • Internal opportunities for growth
Join our team
Next Slide
Previous Slide

Meet the team

it takes a village.

Experience designers, technologists, web & app developers, project managers, marketers, innovators, researchers, analysts, data scientists, scrum masters, project managers and problem solvers all coming together to make inspired customer connections.

#lifeatrogers

We embrace and share our volunteer experiences

#designhunt

We take pride in our annual Charity Scavenger Hunt

walk a mile

Our Walk a Mile program puts us closer to the customers

conference

We learn together at the annual Rogers Digital Conference

Join our team

There is something incredibly powerful about being at the centre of change for a company like Rogers Communications – Digital is changing the approach to technology, the way we run channels and the ways of working in the company. These changes will unleash both incredible improvements in customer experience for our customers and frontline agents – but will also unlock incredible potential for the business as we begin to have the machine learning and AI available to personalize experiences in all our channels. We’re driving change and a culture that values learning – and those two aspects of the job energize me, every day.

Lisa Durocher

Chief Digital Officer

The great thing about working here is that we really function as a team. No one is trying to back stab or get ahead of another person. If there’s a problem we all work it out together. We help each other, we share knowledge and move ahead together. It’s because we know we’re all working on the same thing, giving customers the best experience.

Peter Joseph

Sr. Designer, Rogers.com

I started at Rogers 11 years ago as an accountant and had the opportunity to move to a number of roles and got a few promotions along the way. Rogers promotes internally and invests big in staff development.

People in Digital are passionate, energetic and creative. The teams are eager to resolve obstacles and are open and honest about the issues, and the leadership team is very supportive and forward thinking. Challenging status quo is huge here.

I see the result of my day to day work in Canadian’s lives. We spend hours on projects like Ignite and when it launches you see your neighbour and family using it – the experience is very rewarding.

Roya Rezaie

Director, Digital Planning

I proudly joined the digital team in 2017, although I have worked for Fido for 15 years! I chose to move to Digital from Care because I wanted to apply all of my customer service/experience & care strategy knowledge to the servicing channel of the future.

I have a passion for making a difference and improving how our customers do business with us – I strive to make transactions easier and more meaningful to our customers. Luckily, I am surrounded by many other equally passionate, creative and hard-working colleagues. Rogers Digital is more than a workplace for me, my peers are like family.

Jules Leduc

Digital Product Manager

If you asked me what it means to work at Rogers that makes it so different, 3 words come to mind: People, Culture and Collaboration. These key elements are what make my job amazing and that’s what makes the difference. In less than a year, with support from leadership I was able to grow a team of 1 to a team of 5 in one of the most fast-paced departments within the org. I would have to say my biggest accomplishment is understanding what our customer needs are & the needs of the individuals on my team who day in day out breathe & execute: ‘What is the best customer experience Rogers can give’

Ayesha Walli

Sr. Manager, Digital Product

I am incredibly proud to be part of the team which launched the Solaris/Rogers Ignite TV buy and serve flows to our customers this year. I am looking forward to delivering additional features and changes to this product which will give our customers the best possible online experience. Being able to deliver functionality which benefits our customers’ needs and creates a great experience for them is a goal I always have in mind. I can proudly say that working on this team gives me the opportunity to do that as I get to work with folks from across Digital who are creative and spirited about what we deliver to our customers.

Amandeep Plaha

Sr. Manager, Solution Delivery

I love working for Rogers Digital because out of all the different business units across the organization, Digital has the opportunity to have the biggest impact on the overall experience of our Consumer and Enterprise customers. Rogers Digital leads a number of projects of varying scale, impact and complexity, but the way in which we deliver it is through the amazing people on our team. I’m fortunate to have a rock star team (!), and work with many smart people who help us push new boundaries every day.

Brad Terakita

Director, Digital Residential

I began my career at Rogers over 2 years ago with a passion for delighting our customers with great digital products. I am honoured for the opportunity to grow as a Product Manager to drive improvements that reflect in our app reviews. The best part of my day is working with different cross-functional team members that reflect the benefits of the business & technology partnership.

Examples of this partnership include the proud launch of our redesigned Fido MyAccount App, the Data Bytes project, and help launch Fido XTRA.

Nesrine Ghosen

Product Manager
Next Slide
Previous Slide

Somebody’s got to see it or it won’t happen.

Ted Rogers, Founder
1933 – 2008

Entrepreneurial spirit. Curious nature. Pioneering roots. Ted Rogers spent his life defying expectations—and his legacy forms the philosophy and foundation of how we work and grow as a Digital Team.

Next Slide
Previous Slide

Awards

Canada's Top 100 Employers / Palmarès des 100 meilleurs employeurs au Canada

Canada's Top 100 Employers / Palmarès des 100 meilleurs employeurs au Canada

Top Employers for Young People / Meilleurs employeurs pour les jeunes

Top Employers for Young People / Meilleurs employeurs pour les jeunes

2018 Canada's Best Diversity Employers / Meilleurs employeurs pour la diversité

Best Diversity Employers / Meilleurs employeurs pour la diversité

Digital Edge 50 Awards

Digital Edge 50 Awards

The Webby Awards

The Webby Awards

Summit International Awards

Summit International Awards

Digi Awards

Digi Awards

Canadian Marketing Association

Canadian Marketing Association

Awards of Excellence Digital Screenmedia Association

Awards of Excellence Digital Screenmedia Association

Digital Signage Awards

Digital Signage Awards

RAC (Retail Advertiser’s Choice)

RAC (Retail Advertiser’s Choice)

Greenest Employers / Employeurs les plus écolos

Greenest Employers / Employeurs les plus écolos

Next Slide
Previous Slide

Careers

back to top